• Go to front page of Moeno Wakamatsu Official Site



Chers amis de la danse et des arts

Cette année à été une véritable épreuve pour le monde entier. J'espère que vous vous portez tous bien.

Nous avons recommencé notre travail et notre danse à la Perrotière, Réveillon, et nous prévoyons que notre festival d’été aura bien lieu.
Nous aimerions dédicacer cet évènement à la mémoire de Mr Masaki IWANA, qui a fondé La Maison du Butoh Blanc à Réveillon en 1997.

Mr Masaki IWANA est décédé le 11 novembre 2020 à notre domicile, des suites d’une maladie très difficile. Il a vécu avec grande force et détermination jusqu’à la fin de sa vie, terminant au cours des dernières semaines le montage de deux moyens-métrages ainsi que son dernier livre. Ses quatre films longs-métrages ont été acquis par le National Film Archive de Japon afin d’être préservés éternellement.

Un festival officiel en mémoire de Mr Masaki IWANA sera programmé dans le futur 2022 ou 2023, lorsque la situation sanitaire sera plus claire et que les artistes et amis résidant à l’étranger seront prêts à venir en Normandie. Un événement hommage sera également organisé à Paris en novembre 2021.

Pour notre festival du 7 & 8 août, nous prévoyons d'accueillir les spectateurs à la moitié de la capacité du studio pour pouvoir conserver une distance de sécurité confortable entre les spectateurs, et d'éviter de vous soumettre aux contrôles obligatoires des événements accueillant plus de 50 personnes.
Afin de s’adapter aux recommandations sanitaires, du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée du studio et nous voudrions demander au public de bien vouloir porter un masque pour le temps des performances en intérieur.
Nous continuons à suivre de près l’évolution de la situation sanitaire, et nous nous ajusterons à toutes les mesures et recommandations qui pourraient être annoncées.

Si vous désirez nous retrouver pour cette occasion, merci de nous contacter et d'effectuer une réservation à l'avance. Vous pouvez envoyer une email à info@moeno.com ou envoyer une sms au 0611827519 avec le nom de la réservation et l’heure et la date de la séance à laquelle vous désirez assister.


Dans l’attente de pouvoir vous retrouver,
Moeno Wakamatsu.




Festival à La Maison du Buto Blanc 2021
« Couleurs du Silence 3»

Programme
3 séances:

7 août à 15h et à 19h
8 août à 15h

Les artistes:
Moeno Wakamatsu [www.moeno.com]
Lê Quan Ninh [www.lequanninh.net]

(le programme de chaque séance sera annoncé debut août.)

Video:
Moeno Wakamatsu with Lê Quan Ninh percussion

Présentation des stagiaires lors de chaque séance.

Adresse:
La Perrotiere, Réveillon

Logement: pour ceux qui viendraient de loin, il est possible d'être logé sur place pour un prix de 10€ par nuit (contribution aux frais d'utilisation des locaux). Prière d'amener votre sac de couchage.

Covoiturage:
Si vous venez de loin en voiture et que vous êtes disposés à faire du covoiturage avec des gens en provenance de la même région, faites le nous savoir par email à info@moeno.com.
De la même manière, si vous recherchez un covoiturage pour venir assister au festival, écrivez-nous à info@moeno.com.
Si vous cherchez un covoiturage via Blablacar, recherchez "Mortagne au Perche" comme destination.


________________________________________________
archive